Accompagner la profession d’opérateurs de mobilité - autocaristes, c’est rédiger des articles et concevoir des outils pédagogiques

Nous vous relatons les évolutions et les bonnes pratiques du secteur par la publication et l’édition de documents utiles à vos obligations d’employeurs et à vos engagements contractuels.
En savoir plus sur nous
Notre démarche
Pour nous, l’entreprise collaborative exerce une responsabilité sociétale : ses bonnes pratiques se diffusent dans la société et deviennent une référence. Votre organisation participe à transformer notre société.
Capital humain
Le respect, la relation de confiance et l’honnêteté sont les points d’ancrage dans notre relation humaine au travail.
Nos valeurs
Politique qualité
C’est un ensemble d’orientations qui donne les axes d’améliorations. Cette politique améliore la qualité des prestations rendues et vendues pour satisfaire à vos exigences et accroitre votre satisfaction.
Notre démarche qualité
Solidairement responsables
ECM s'inscrit dans une démarche de développement durable et de responsabilité sociétale.
Notre charte d’engagement
Ensemble
Notre équipe d’experts vous accompagne dans la supervision, la réalisation et la réussite de votre projet d’entreprise et plus particulièrement dans votre projet de transformation.
Notre équipe
Découvrez nos synthèses de l’actualité et nos conseils pratiques !

Décryptage de l’actualité économique, sociale, sociétale en lien direct avec les enjeux du transport et de la mobilité

Plan de relance – L’une des priorités : la cohésion (la formation professionnelle et la sauvegarde de l’emploi)

Le plan de relance « France Relance » d’un montant de 15,55 milliards pour l’emploi et la formation, vise à construire aujourd’hui la France de 2030.
Trois priorités sont mises en œuvre : l’écologie, la cohésion et la compétitivité.

Protocole national COVID – 19 : Impacts pour les opérateurs de mobilités

Le protocole sanitaire en entreprise, lié au coronavirus entre en vigueur ce mardi 1er septembre 2020. Certains ajustements et dérogations sont possibles en fonction de la localisation de l’opérateur et de son contexte sanitaire environnant. Face à ces nouvelles directives, voici une synthèse de ce qu’il faut retenir